top of page
  • Photo du rédacteurGwen

Interview avec Sally, grand espoir de la musique française !

J'ai pu faire une interview avec Sally, une personne rayonnante de gentillesse qui a accepté de répondre à mes questions, que je n'avais pas préparé du tout. Vous allez découvrir ce qui as donné envie à cette chanteuse au timbre de voix atypique mais magnifique de se lancer dans cette voie.

Sally, photo prise par Sally.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire de la musique ?


- C'est mes parents. Les premiers souvenirs que j'ai avec le chant, ce sont ma mère avec qui j'allais à la chorale pour manger des bonbons, et par mon père, qui chantait énormément à la maison (avec une voix en or).


Te rappelles-tu de la première chanson que tu as écrite ? Et si oui, de quoi parlait-elle ?


- La toute première, je ne me rappelle pas du nom.. mais c'était une chanson en anglais qui parlait d'amour.


Quand tu entendais ton père chanter, tu as tout de suite su que tu voulais faire de la musique ou ça t'es venu plus tard par hasard ?


- J'ai toujours voulu suivre le chemin de mes parents et de mon frère, donc très vite j'ai voulu chanter, j'ai commencé avec les karaokés, et c'est la que j'ai compris la puissance de la musique et du chant.


As-tu écrit toutes les musiques de ton Pyaar (son EP) ? Et si oui, laquelle de ces musiques est la plus personnelle pour toi, et pourquoi si tu veux bien l'expliquer évidemment.


- Oui je les ai toutes écrites, la chanson qui est la plus personnelle est JFLA je trouve, car en amour ou en amitié, j'ai l'impression d'être parfois toxique à toujours vouloir voir mes copains/copines.


Si tu pouvais faire un featuring avec le chanteur ou la chanteuse de ton choix, ce serait qui ?


- Ce serait Kid Cudi et M.I.A. sans l'ombre d'un doute.


Compte-tu un jour faire une musique avec Lous And The Yakuza ? Car vos voix s'accorderait parfaitement.


- Avec grand plaisir, c'est une cops (copine) et en plus on est dans le même label. Quand on aura toutes les deux du temps et de l'envie je sauterais le pas.


Quel est ton dernier coup de cœur en album ?


- C'est "Blackpink - THE ALBUM"


Comment la crise sanitaire t'impacte au niveau de ton travail ? Et personnellement ?


- Ça ne m'impacte pas forcément dans la vie professionnelle puisque je peux continuer à aller en studio et tourner des clips, mais personnellement, ça me donne la flemme.


Voilà, vous avez lu l'interview de Sally, maintenant je vous invite à la suivre sur ses réseaux sociaux, de regarder ses clips, et évidemment d'écouter ses musiques sans aucune modération, car c'est une bonne addiction.




28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page